Acheter vos chaussettes

Aucun produit

Total 0,00 €

Acheter


Les retours

Chez Sockalia vous êtes satisfait sinon vous êtes remboursé.

Si vous décidez de nous retourner les chaussettes que vous venez d’acheter, vous pouvez nous les renvoyer dans les 14 jours à dater de la réception de votre colis.

Vous aurez le choix entre 2 moyens de remboursement: soit un remboursement sur votre compte bancaire, soit l'obtention d'un bon d'achat déductible du montant de votre prochaine commande.

Voici la procédure à suivre :

  1. Identifiez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe chez Sockalia.
  2. Envoyez-nous une demande de retour :
    • Dans la rubrique « Votre espace client », cliquez sur « Vos commandes ». La liste de vos commandes passées chez nous apparaîtra.
    • Sur la ligne de la commande qui contient les chaussettes que vous voulez retourner, cliquez sur « Détails ».
    • Dans les détails de la commande, cochez la case des chaussettes que vous souhaitez nous retourner.
    • Dans la case « Quantité », indiquez le nombre de paires de chaussettes que vous souhaitez nous retourner.
    • Dans le cadre « Satisfait ou remboursé », dites-nous si vous préférez être remboursé sur votre compte bancaire ou si vous optez pour l’obtention d’un bon d’achat dans notre boutique Sockalia. Dans ce dernier cas, le montant du bon d’achat sera déduit du montant de votre prochaine commande.
    • Cliquez sur « Générer un retour ».
  3. Dès réception de votre demande de retour, un email de confirmation vous sera envoyé attestant que votre colis est attendu. Une étiquette de retour sera à votre disposition. Vous pouvez l’imprimer directement à partir de notre site (rubrique « Votre espace client - Vos retours produits ») et la joindre à votre colis.
  4. Lorsque nous avons reçu votre colis contenant les chaussettes retournées, un email de confirmation de réception du colis vous sera envoyé. Ensuite, nous vérifions que l’état des chaussettes répond à nos conditions de retour (Pour nos conditions d'acceptation des retours, veuillez vous référer à nos Conditions Générales de ventes). Le cas échéant, nous procédons soit au remboursement sur votre compte bancaire soit à l’émission d’un bon d’achat, en fonction de votre choix émis lors de la demande de retour.
    En cas de remboursement, un bon de remboursement sera généré, attestant de la prise en charge par Sockalia du remboursement de votre retour. Un email de confirmation vous sera envoyé. Vos bons de remboursement sont accessibles dans la rubrique « Votre espace client - Vos bons de remboursement » sur notre site.
    En cas d’émission d’un bon d’achat, un code de bon d’achat vous sera envoyé. Vous pourrez dès lors utiliser ce bon d’achat dès votre prochaine commande. Le montant du bon d’achat sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine commande.

Les échanges

En cas d’échange, la procédure à suivre est celle d’un retour mais avec bon d’achat.

Lorsque vous aurez reçu votre bon d’achat, vous pourrez procéder à la commande des chaussettes que vous aimeriez recevoir en remplacement de celles que vous nous avez retournées. La procédure de commande est la procédure d’achat classique avec utilisation de votre bon d’achat à encoder dans le Panier.