Acheter vos chaussettes

Aucun produit

Total 0,00 €

Acheter


  1. Comment est assuré le suivi des commandes et des expéditions ?

    A chaque étape de la commande, vous recevrez un email d'information : confirmation de la commande, confirmation de réception de votre paiement, notification de l'expédition de votre colis.

    A tout moment, vous pouvez accéder aux informations relatives à vos commandes en cours, vos retours et vos échanges et bien d’autres encore, depuis la rubrique Votre Espace Client.

  2. Quelles sont les conditions de retour et d'échange ou remboursement ?

    Conformément à nos Conditions Générales de Ventes, vous disposez de quatorze(14) jours ouvrables, à dater du lendemain du jour de la livraison, pour aviser Sockalia que vous renoncez à votre achat. Vous disposez alors d'un délai de quinze (15) jours ouvrables pour renvoyer les chaussettes dans leur état d’origine et dans un parfait état de revente (n’ayant pas fait l’objet d’une utilisation, endommagées ou salies).

    Si les conditions susmentionnées sont respectées, nous vous rembourserons intégralement votre achat, à l’exclusion des frais de port initiaux.

    Pour la procédure à suivre, veuillez-vous référer à la rubrique Comment ça marche – Retours et échanges/remboursements.

  3. Comment repasser la même commande ?

    A partir de Votre espace client - Vos commandes, cliquez sur l'icône située à côté du lien vers le détail de la commande que vous aimeriez réitérer.

  4. Dans quels pays livrez-vous ?

    Sockalia livre partout dans le monde.